La patronale à Erde

19 février 2018
Paroisse d'Erde (Ste-Famille)

Chaque famille a son histoire, chaque famille est une histoire… sont les mots de conclusion de la belle homélie de notre curé à la patronale de notre paroisse la Ste-Famille le 14 janvier. Il en a profité de remercier toutes les personnes qui oeuvrent tout au long de l’année pour que vive la paroisse.

Le soleil était au rendez-vous cette année. La fanfare Edelweiss des Diablerets nous a accueilli en musique, puis agrémenté le temps convivial de l’apéro. La chorale nous a enchantés. Les enfants de Grains de Soleil étaient aussi de la fête.

Si Patrick et Jean-Paul étaient fidèles au poste pour nous offrir un délicieux vin chaud, j’ai entendu que c’était Valentin, aidé par son frère Kewin, qui l’avait préparé en suivant bien la recette de leur papa.

A tous ceux qui nous ont permis de passer un bon moment paroissial à la messe et après, Merci !!!