Soirée Fun&God à Vétroz

21 mars 2019
Paroisse de Vétroz

À l’occasion de la soirée Fun&God organisée à Vétroz, le samedi 16 février, huit jeunes se sont réunis dès 17h30. Ils ont participé activement à la liturgie de la parole d’une magnifique messe, placée sous le signe évangélique du bonheur d’être pauvre en ce monde.

Ensuite, une succulente soupe aux légumes, concoctée par les soins de notre cordon-bleu Bettina, attendait nos sympathiques membres.

Enfin, la soirée s’égrena au son d’une musique entraînante. Effectivement, tous ont pu se déhancher avec la «Wii», grâce au jeu «Just Dance 4». Beaucoup de joie et de saine compétition ont tenu en haleine tous les concurrents.

Nous avons clos notre rencontre à l’écoute d’une prière très évocatrice de Madeleine Delbrel, toujours au sujet de la danse.

Vers l'album de photos