Enfants adorateurs Ardon-Vétroz

18 juin 2020
Paroisse de Vétroz

La soupe de CarêmeLa soupe de Carême

Nos groupes d’enfants adorateurs devaient préparer la soupe de Carême du 1er avril… Comme chacun devait rester chez-soi, nous avons proposé aux familles de faire une soupe chez eux et de la manger en pensant aux autres enfants du groupe et aux plus démunis. Quelques familles ont joué le jeu…

Vierge pèlerine à VétrozLa Vierge pèlerine

En ce temps de confinement, la Vierge pèlerine reste chez le responsable de chaque groupe. Par contre, chaque membre du groupe est invité à se manifester au prochain destinataire le jour où il aurait dû transmettre la Vierge. Par un téléphone, la transmission d’un message ou d’une prière, le lien humain est maintenu et Marie continue d’agir !

Les croix tisséesDes croix tissées

Les groupes des enfants adorateurs d’Ardon et Vétroz ont reçu dans leur boîte aux lettres une croix à tisser. Ainsi, ils ont pu bricoler pendant la Semaine sainte et se souvenir par cette croix colorée que la mort n’est qu’un passage vers la résurrection de Pâques !

Les photos ont été partagées sur le groupe WhatsApp des enfants adorateurs.